30 Émissions de Télé-réalité Totalement Fausses main image
Scroll Down To Continue

30 Émissions de Télé-réalité Totalement Fausses

House Hunters

House Hunters

House Hunters est un incontournable de HGTV où les acheteurs voient trois maisons potentielles dans l'espoir de trouver la maison de leurs rêves. Ou du moins c'est ce que nous avons été amenés à croire.

En réalité, la plupart des couples ont déjà choisi leurs maisons avant le début du tournage, ce qui signifie que deux des trois maisons qu'ils voient n'ont jamais été en lice.

(Image via HGTV)

Breaking Amish

Breaking Amish

Nous ne savons pas pourquoi, mais les Amish s'amusent dans la télé-réalité. Mais aussi travailleurs et honnêtes que soient les Amish, leurs émissions de téléréalité sont tout aussi fausses. Exemple: Breaking Amish.

Alors que le spectacle suit soi-disant cinq Amish alors qu'ils découvrent le monde extérieur pour la première fois, plusieurs membres de la distribution avaient déjà quitté la communauté amish des années avant le début du spectacle.

(Image via Hot Snakes Media)

Catfish

Catfish

Catfish est une émission de téléréalité où les gens affrontent leurs amants en ligne en personne, et la plupart du temps, ce personnage en ligne est radicalement différent de ce qu'il est réellement. Et c'est une émission de téléréalité qui, de par la conception de l'industrie du divertissement, doit être fausse.

Vous devez signer des renonciations pour que votre visage soit montré à la télévision, et pourtant aucun des poissons-chats n'a le visage flouté. Ce ne sont pas des confrontations surprises; ils sont hautement planifiés (et parfois) scénarisés.

(Image via Catfish Picture Company/Relativity Media/Critical Content/MTV)

Naked and Afraid

Naked and Afraid

Nous sommes honnêtement assez heureux que Naked and Afraid ne soit pas aussi réel qu'il y paraît. La prémisse est déchirante - deux étrangers sont lâchés au milieu de nulle part complètement nus et sans fournitures, et devraient survivre 21 jours.

Comment personne n'est encore mort dans cette émission? C'est probablement parce que, dans les coulisses, les producteurs donnent aux concurrents des équipements qu'ils ne trouveraient pas autrement, notamment des médicaments et des produits d'hygiène.

(Image via Renegade 83)

The Real Housewives of...Anywhere

The Real Housewives of...Anywhere

The Real Housewives est une série de télé-réalité qui raconte la vie "excitante" de riches mondains à travers le pays. Bien qu'il y ait eu un certain nombre de combats et d'explosions sournoisement merveilleux qui semblaient bruts et authentiques, ils sont tous pour la plupart de la ruse.

Selon les personnes qui les ont vus enregistrer dans les rues, le tout ressemble plus à un plateau de tournage qu'à un documentaire - plusieurs prises et tout.

(Image via Evolution Media/Dunlop Entertainment/NBC)

The Simple Life

The Simple Life

Croyez-le ou non, Paris Hilton n'est pas la blonde stupide que son émission de téléréalité, The Simple Life, a fait d'elle.

Selon l'héritière de l'hôtel, les producteurs l'ont fortement encouragée à agir comme une fauteuse de troubles stupide – et elle l'a fait.

(Image via Columbia TriStar Television/Sternin and Fraser Ink/Sony Picutres)

Storage Wars

Storage Wars

Storage Wars est une si fausse émission de téléréalité qu'elle a été poursuivie par une ancienne star pour l'avoir été. Alors que l'émission se présente comme documentant des enchères de stockage abandonnées, la vérité est un peu plus compliquée.

Alors que les gens se faisaient concurrence pour acheter le contenu de ces espaces, les producteurs plantaient eux-mêmes des objets uniques ou de valeur.

(Image via Original Productions/Fremantle/A+E Networks)

Love Island

Love Island

Love Island était comme Survivor, sauf que les concurrents étaient tout aussi intéressés à se connecter qu'ils gagnaient ce prix en argent. Cependant, rien dans la série, y compris ses "moments intimes", n'était réel à distance.

Les concurrents affirment qu'ils devraient tourner cinq à dix prises d'eux "faisant l'acte" afin que les producteurs puissent choisir le plus excitant.

(Image via ITV Studios/Motion Content Group)

Alaskan Bush People

Alaskan Bush People

Alaskan Bush People n'était rien de plus qu'une escroquerie éhontée de la Duck Dynasty. Et comme l'original, l'imitation était tout aussi fausse. Selon l'émission, ces "gens de la brousse" vivaient hors réseau, loin de la civilisation.

Il s'avère que "hors réseau" signifie vivre juste en bas de la route d'une pizzeria et passer beaucoup de temps dans des hôtels quand ils ne fonctionnent pas.

(Image via Park Slope Productions)

Love It or List It

Love It or List It

Love It or List It est une émission où les propriétaires sont déchirés entre rénover leur maison ou la vendre et en trouver une nouvelle. Donc, le spectacle fait les deux pour eux, puis ils doivent choisir. Bien que cette décision puisse sembler angoissante, elle est aussi totalement erronée.

En fonction du parent d'un candidat, ils filment à la fois une fin "j'adore" et une fin "liste qui" et décident laquelle fonctionne le mieux. L'épisode tante et oncle s'est terminé par une "liste", mais en réalité, le couple profite toujours de sa maison à ce jour.

(Image via Big Coat Productions)

The Hills

The Hills

The Hills était une émission de télé-réalité de MTV toujours en proie à des accusations d'être totalement scénarisée. Et après l'expiration des contrats des stars, ils ont fait savoir au monde que c'était exactement le cas.

Désolé de le dire aux fans, mais certains des (faux) moments mis en scène dans la série incluent Audrina et Spencer ayant une liaison, Heidi essayant de tromper Spencer pour qu'il ait un bébé, Kristin et Audrina se battant pour Justin Bobby, et Jen et Brody se branchant.

(Image via Done and Done Productions)

Ghost Hunters

Ghost Hunters

Les fantômes sont-ils réels ? Nous n'en sommes pas sûrs, mais une chose est sûre: Ghost Hunters est une fausse émission de télé-réalité. Ce serait une chose si les stars et les producteurs croyaient réellement qu'ils cherchaient des âmes au-delà de la tombe.

Cependant, selon un ancien ouvrier, personne sur le plateau n'a essayé de cacher que tout le spectacle était une imposture.

(Image via Pilgrim Films & Television)

American Idol

American Idol

American Idol n'est pas entièrement faux en soi, mais il se passe beaucoup plus dans les coulisses que ce qui se passe à la télévision. D'après ce que nous voyons dans l'émission, les chanteurs prometteurs font la queue autour du pâté de maisons en attendant leur tour pour se produire devant les juges célèbres.

Mais ce n'est pas du tout comme ça que ça marche. Les concurrents doivent passer plusieurs tours avec des dépisteurs de talents et des producteurs avant d'avoir la chance de chanter pour les gros chiens.

(Image via Fremantle North America/19 Entertainment)

Pawn Queens

Pawn Queens

Pawn Queens était une émission de téléréalité d'une saison sur deux femmes poursuivant leur rêve d'ouvrir un prêteur sur gages. En réalité, personne n'avait d'aspirations basées sur les pions.

L'une des principales stars de l'émission a déclaré qu'elle avait été prise de court lorsqu'elle a auditionné - elle n'avait aucune idée de quoi parlait l'émission. Les producteurs ont créé une trame de fond entièrement fausse pour la femme, qui n'était pas propriétaire d'un prêteur sur gages, mais plutôt hygiéniste dentaire.

(Image via TLC)

Property Brothers

Property Brothers

Comme beaucoup d'autres émissions de HGTV, Property Brothers a un peu d'ombre derrière l'écran. Tout d'abord, la plupart des clients savent qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter leur première maison. Les frères montrent aux acheteurs qu'ils ne peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent dans une maison "prête à emménager". Pour même participer au salon, les acheteurs de maison doivent avoir au moins 65 000$ pour les rénovations.

En plus de cela, les invités de l'émission exigent également des "frais conditionnels de 25%" au cas où les choses tourneraient mal. Deuxièmement, Drew ne fait pas de transactions immobilières. Il prend les devants, mais tous ceux qui ont acheté une maison savent que ce n'est pas une épreuve de quelques jours. Les personnes de l'émission ont déjà les clés de leur nouvelle maison en main avant même de pouvoir être filmées. Enfin, Jonathan ne fait pas vraiment tout le travail. Il s'avère que les acheteurs de maison doivent également faire beaucoup de travail.

Astrid Stawiarz/Discovery Inc/Getty Images Entertainment/Getty Images

Fixer Upper

Fixer Upper

Fixer Upper est une émission de rénovation domiciliaire mettant en vedette le couple réel Chip et Joanna Gaines. Alors que les propriétaires de cette émission se retrouvent avec une maison magnifiquement rénovée et décorée à la fin du processus, cela a un prix.

Tous les meubles ou autres décorations que le duo utilise dans leur conception doivent être payés par le propriétaire. S'ils ne peuvent pas ou ne paient pas, tout s'en va une fois que les caméras s'arrêtent de tourner.

(Image via High Noon Entertainment)

RuPaul's Drag Race

RuPaul's Drag Race

Selon un ancien concurrent de RuPaul's Drag Race, les producteurs ne se contentent pas de modifier sélectivement les mots des candidats : ils essaient activement de les amener à dire des choses stupides ou controversées.

Et vous savez tous ces one-liners hilarants que les juges ont pendant que les concurrents défilent sur la piste? Ils ont tous des écouteurs avec des producteurs qui les alimentent!

(Image via World of Wonder)

Britain's Got Talent

Britain's Got Talent

Une émission de talents ne peut certainement pas être truquée - elle repose sur l'équité brutale du mérite, n'est-ce pas ? Eh bien, il s'avère que les producteurs de Britain's Got Talent (et de nombreuses autres émissions similaires) ne recherchent pas autant des compétences qu'ils recherchent une histoire de candidat sanglante à transformer en médailles d'or.

De nombreux anciens candidats ont déclaré que leur temps avait été écourté dans l'émission parce qu'ils n'avaient pas la bonne "image".

(Image via Syco Entertainment/Talkback Thames/Thames)

Project Runway

Project Runway

Project Runway était une émission de téléréalité Bravo (je me manque avec ces ordures pour la vie) qui mettait en vedette des créateurs de mode en herbe en compétition pour un prix en argent et la chance de montrer leurs créations à la Fashion Week de New York. York.

À la caméra, on verrait les défilés des trois finalistes à la Fashion Week, mais en réalité, plus de cinq ou six candidats présenteraient des collections afin d'empêcher les spoilers de filmer. C'est une précaution compréhensible, mais cela rend vraiment l'opportunité moins un honneur.

(Image via Bravo/Lifetime/Buena Vista/Miramax)

What Not to Wear

What Not to Wear

What Not to Wear était une émission de téléréalité TLC où une personne chanceuse a reçu 5 000$ à dépenser pour une toute nouvelle garde-robe, le tout avec l'aide de stylistes professionnels. Cela ressemble à une opportunité incroyable, mais être dans cette émission était beaucoup moins glamour.

Les concurrents étaient souvent encouragés à ne pas dépenser la totalité de leur somme car ils étaient personnellement responsables du paiement de la taxe de vente. De plus, certains candidats ont déclaré qu'ils étaient responsables du coût du style et de la fabrication de leurs nouveaux vêtements.

(Image via BBC Worldwide Productions)

Jersey Shore

Jersey Shore

Bien sûr, les membres de la distribution de Jersey Shore sont faux dans le sens où ce sont des gens superficiels et autonomes, mais la série elle-même est également assez fausse. Toutes ces randonnées qu'ils ramènent chez eux pour se défouler ? Ils ne sont pas aussi aléatoires qu'ils le paraissent - tout le monde est soigneusement contrôlé avant d'entrer.

Cependant, nous pouvons affirmer avec confiance que la scène de la saison 1 où Snooki prend un coup de poing au visage est tout à fait réelle – et probablement le meilleur moment de télé-réalité de tous les temps.

(Image via 495 Productions/MTV Production Development)

Pawn Stars

Pawn Stars

Bien sûr, les stars et la boutique présentées dans Pawn Stars sont bien réelles, mais l'activité quotidienne de la boutique représentée est complètement irréaliste.

En réalité, le casting principal n'évalue que dans des salles privées, jamais au comptoir. Et pourquoi le feraient-ils? Ce sont des stars de la télé!

(Image via Leftfield Pictures/Trifecta Entertainment & Media)

Long Island Medium

Long Island Medium

Celui-ci devrait vraiment être une évidence. Une émission de télé-réalité sur un soi-disant médium est fausse? Colorez-nous surpris.

Bien qu'il n'y ait peut-être pas beaucoup d'édition trompeuse, toute la prémisse de la lecture psychique est une imposture, ce qui fait de Long Island Medium l'une des émissions de téléréalité les plus fausses.

(Image via TLC)

Amish Mafia

Amish Mafia

Si le nom Amish Mafia ne crie pas "faux", nous ne savons pas ce que c'est. Cette émission de téléréalité aurait suivi un groupe d'hommes amish de style mafieux qui protégeaient les entreprises de leur communauté.

C'était en fait une émission sur (principalement) des hommes non amish faisant… quelque chose ? La police locale et l'émission elle-même ont déclaré publiquement que la mafia amish n'existe pas.

(Image via Discovery Channel)

Keeping Up with the Kardashians

Keeping Up with the Kardashians

Qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal quand il s'agit du spectacle carnavalesque des Kardashian ? C'est difficile à dire, mais plusieurs sources ont affirmé qu'une grande partie du drame à l'écran et sur les réseaux sociaux était uniquement destiné aux cotes d'écoute. Par exemple, vous souvenez-vous quand Khloe Kardashian a fait un test de grossesse à domicile et a partagé la nouvelle avec son assistante?

Dans cet épisode, Khloe décide de garder la grossesse secrète afin de l'annoncer à la famille lors d'un barbecue prévu. Cependant, des initiés disent que cette scène particulière a été filmée en octobre, que Khloe était au courant de la grossesse environ un mois à l'avance et que ce barbecue familial particulier avait déjà eu lieu des mois auparavant.

(Image via Ryan Seacrest Productions/Bunim/Murray Productions/NBC Universal)

The Voice

The Voice

D'après ce que l'on voit à la télévision, The Voice est une émission de télé-réalité où des chanteurs inconnus s'affrontent pour être coachés par des pop stars et sont jugés uniquement sur leur voix. En réalité, cela semble inspirant est beaucoup plus scénarisé.

Selon un musicien qui a été invité à participer, tout est pré-scénarisé, y compris qui fait le montage et quelles chansons ils chantent.

(Image via Talpa Media/ITV Studios)

Cake Boss

Cake Boss

Les gâteaux présentés sur Cake Boss sont réels, mais la façon dont ils sont fabriqués ne l'est certainement pas. À l'écran, on dirait que les clients laissent libre cours à la créativité du boulanger vedette Buddy Valastro pour créer leurs gâteaux. Mais en réalité, ils ont des idées en tête et leurs commandes sont en fait très détaillées. Et compte tenu du prix de ces gâteaux raffinés, je ne les blâme pas.

De plus, bon nombre des créations de gâteaux les plus étonnantes sont immangeables. Par exemple, le gâteau préparé pour le 100e anniversaire de Wrigley Field était composé pour la plupart de matériaux non comestibles et le gâteau était exposé depuis si longtemps qu'il a finalement été décidé de ne pas le servir du tout aux clients.

(Image via High Noon Entertainment/Cakehouse Media)

Extreme Makeover: Home Edition

Extreme Makeover: Home Edition

Extreme Makeover: Home Edition présentait des familles méritantes désespérées de moderniser leurs maisons pour répondre à leurs besoins. Leurs histoires étaient touchantes et, pour la plupart, ce que nous avons vu à la télévision était ce qui s'était réellement passé : des équipes de construction leur avaient construit de nouvelles maisons en une semaine.

Cependant, une fois que les caméras ont cessé de tourner, ce n'était pas heureux pour les familles. Beaucoup se sont retrouvés incapables de payer les taxes foncières et les services publics après les rénovations et ont été forcés de vendre la maison de leurs rêves.

(Image via ABC/HGTV/Hoosick Falls Productions/Base Camp Films)

Duck Dynasty

Duck Dynasty

Les gars de Duck Dynasty peuvent sembler être des hommes sauvages, mais si vous regardez des photos de la famille d'avant le spectacle, ils ressemblent tous à des gentlemen du Sud. Le look et la personnalité est tout un acte.

En fait, un écrivain conservateur américain a déclaré: "A&E semble avoir pris un grand clan de républicains de country club riches, diplômés d'université et modérément conservateurs, communs dans les banlieues les plus agréables du Vieux Sud, et les a reconditionnés sous le nom de Beverly Hillbillies. "

(Image via Gurney Productions/A+E Networks/Lionsgate)

Pimp My Ride

Pimp My Ride

Pimp My Ride a pris de vieilles voitures délabrées et les a transformées en œuvres d'art virtuelles. Aucune dépense ou ajout inutile n'a été épargné dans la quête de créer des voitures uniques et étonnantes pour les gens ordinaires. Cependant, une fois que les caméras ont cessé de tourner, les voitures ont cessé d'être aussi incroyables.

Certains anciens concurrents ont déclaré que de nombreux ajouts de voitures devaient être supprimés après le tournage pour des raisons de sécurité, et que les mises à niveau ne résolvaient souvent pas les problèmes mécaniques sous-jacents des voitures.

(Image via R-Lab/MTV Series Development)

The Joe Schmo Show

The Joe Schmo Show

Le Joe Schmo Show était une fausse télé-réalité de la meilleure façon possible : tout le monde, sauf la star inconsciente de la série, était un acteur jouant un rôle.

Voir ce pauvre "schmo" endurer les hauts et les bas d'un faux drame de réalité était captivant d'une manière que la plupart des émissions ne peuvent que souhaiter. Fait intéressant, la première saison a présenté une Kristen Wiig alors inconnue comme l'un des faux candidats.

(Image via Reese Wernick Productions/Stone Stanley Entertainment/Zoo Productions)