Les Membres Royaux les Plus Aimés et les Plus Détestés main image
Scroll Down To Continue

Les Membres Royaux les Plus Aimés et les Plus Détestés

Il est facile d'imaginer chaque membre de la maison royale de Windsor comme étant le maître de son propre destin ; après tout, ils font partie de la royauté dans leur propre royaume. En réalité, cependant, leur réputation – et leur qualité de vie – sont à la merci de l'opinion publique. Certains membres de la famille royale sont sensés et gardent leur personnalité publique tout à fait correcte et gentille, tandis que d'autres sont carrément bizarres, entrant dans la controverse après la controverse, qu'ils aient fait quelque chose ou non.

Malgré ce que certains pourraient dire, la monarchie n'est pas tout à fait morte. Les gens du monde entier sont véritablement investis dans cette famille et dévoreront tous les scandales qui s'infiltrent à travers les fissures du palais de Buckingham. Il y a toute une série Netflix sur la famille, pour l'amour de Dieu !

En parlant de cela, le prince Harry et sa femme hollywoodienne, Meghan Markle, étaient autrefois parmi les membres les plus aimés de la famille royale malgré ce que les tabloïds ont dit. Mais après avoir rompu les liens avec la couronne et vendu dans des interviews révélatrices, la réputation publique du couple s'est détériorée. Le prince William et Kate Middleton ne subissent pas le même examen minutieux malgré des progrès similaires pour moderniser la famille. Seul le temps nous dira jusqu'où ils iront et s'ils resteront aussi aimés qu'ils le sont déjà. Il y a toujours de la place pour eux de trébucher, surtout lorsque les médias sociaux sont impliqués.

Ici, nous avons examiné les membres les plus populaires de la famille royale et les avons classés par sympathie, selon le dernier sondage de YouGov. La quantité de haine que certaines de ces personnes ont accumulée est choquante, aussi méritée soit-elle... Cela étant dit, jetons un coup d'œil aux membres les plus aimés (et détestés) de la famille royale britannique.

Diana Spencer, ancienne princesse de Galles

Diana Spencer, ancienne princesse de Galles

Résumer l'amour que le public porte à feu Diana Spencer est presque une tâche impossible. Même dans les biographies complètes, l'ancienne princesse de Galles est difficile à capturer et encore plus difficile à décrire l'impact qu'elle a laissé sur le monde. Dire qu'elle est probablement le membre le plus aimé de la famille royale de l'histoire moderne (à côté de la reine Elizabeth II elle-même) n'est pas exagéré.

Si vous ne le savez pas, la princesse Diana était la première épouse du roi Charles II et a donné naissance à leurs deux fils, les princes William et Harry. Après un mariage tumultueux (et un divorce) avec Charles, elle a été tuée dans un accident de voiture choquant dans un tunnel parisien, qui a déclenché un deuil de plusieurs semaines à travers le monde. De sa grâce et sa générosité à sa beauté et sa résilience, Diana Spencer mérite tous les souvenirs affectueux que le monde a à offrir.

Reine Elizabeth II

Reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II - récemment décédée le 8 septembre 2022 - est l'une des personnes les plus connues de la planète. Née en 1926, Elizabeth était et continue d'être une icône culturelle pour la Grande-Bretagne même après sa mort. Elle est montée sur le trône en tant que reine Elizabeth II après le décès de son père, le roi George VI, alors qu'elle n'avait que 25 ans.

Devenir reine à un si jeune âge était en grande partie sans précédent à cette époque, c'est pourquoi elle a pu régner pendant sept décennies. Avec cela, elle était également l'un des membres les plus aimés de la famille royale. Le fait de régner pendant 70 ans gagne, espérons-le, un peu d'amour et de respect aux yeux du peuple. Non seulement elle était juste et appropriée, mais elle est restée largement neutre sur la politique pendant l'intégralité de son règne, suscitant à la fois de légères critiques et beaucoup de considération pour son leadership.

Kate Middleton, princesse de Galles

Kate Middleton, princesse de Galles

Kate Middleton, alias Catherine, princesse de Galles (anciennement duchesse de Cambridge), est la princesse britannique la plus aimée à côté de Diana elle-même. Près de 14 ans après la mort tragique de Diana en 1997, Kate a épousé le fils de Diana, le prince William, lors d'une magnifique cérémonie à l'abbaye de Westminster. Elle a bien réussi à remplir les chaussures de Diana en tant que "princesse du peuple", mais personne ne pourra jamais éclipser complètement la mémoire de Diana.

Bien que Diana restera très probablement le membre le plus aimé de la famille royale pour les années à venir, Kate incarne la plupart de ses meilleures qualités, notamment la gentillesse, la générosité et la grâce. Kate a également suivi les traces de Diana en devenant la mère d'elle et des trois enfants de William, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Cependant, elle n'a pas complètement évité la controverse. Lorsque Meghan Markle a rejoint la famille, les tabloïds britanniques ont constamment comparé les deux, et aucune n'en est sortie indemne.

Prince William de Wales

Prince William de Wales

William, prince de Galles, est l'héritier actuel du trône britannique en tant que fils aîné du roi Charles III et de sa défunte épouse Diana Spencer, l'ancienne reine apparente et princesse de Galles. Maintenant, William et sa femme prennent les titres de prince et de princesse de Galles directement sur les traces de ses parents. Quant à la popularité de William auprès du public, il est assez simple et apprécié, même lors de nombreux scandales impliquant son frère Harry et sa belle-sœur Meghan Markle.

Disons-le simplement de cette façon : la majorité du public britannique (y compris des milliers d'observateurs étrangers) préfère que William soit roi plutôt que son père, Charles. Si on leur en avait donné l'option, la plupart d'entre nous auraient complètement ignoré Charles et Camilla pour passer directement au règne de William et Kate. Non seulement il est une figure de proue agréable pour la monarchie, mais il collabore avec la bien-aimée "Princesse du peuple: partie II" Kate Middleton sur divers projets caritatifs qui traitent de questions importantes telles que la conservation, la santé mentale et l'itinérance.

Prince George de Wales

Prince George de Wales

En tant qu'aîné des enfants du prince William et de Kate, l'enfant de neuf ans est le deuxième dans l'ordre de succession au trône derrière son père. Quelle grande responsabilité ! Né en 2013, sa naissance a été particulièrement fêtée du fait qu'on s'attend à ce qu'il devienne roi un jour. Une étude indique qu'il est l'enfant royal le plus populaire au monde - nous ne sommes pas vraiment surpris.

Bien qu'il ne soit pas tout à fait au même calibre que sa sœur, George a été l'homonyme d'un phénomène - l'"effet Prince George" - qui décrit l'augmentation des ventes de vêtements et d'autres produits utilisés par George. Le jeune royal capture souvent le cœur du public, que ce soit ses bouffonneries idiotes ou, plus récemment, ses adieux en larmes à "Gan Gan".

Princesse Charlotte de Galles

Princesse Charlotte de Galles

Née en 2015, la princesse Charlotte de Galles est le deuxième enfant et fille unique du prince William et de Kate Middleton. En tant que petite-fille du roi Charles III, elle est la troisième dans l'ordre de succession au trône britannique. Bien qu'elle n'ait que sept ans, elle a déjà une bonne clientèle.

Partout, les mamans se sont tournées vers la jeune royale en matière de mode. Déjà dotée d'un look signature, la jeune icône a même provoqué un phénomène appelé "l'effet Charlotte". Lorsqu'on la voit porter un nouveau vêtement, il y a une frénésie médiatique qui conduit alors les grands magasins et les mères de jeunes filles à se précipiter pour imiter la tenue.

Prince Louis de Galles

Prince Louis de Galles

Le prince Louis est l'un des plus jeunes membres de la famille royale à seulement quatre ans. Il est le troisième et plus jeune enfant de William et Kate. Il est quatrième dans l'ordre de succession. Il est déjà connu pour son comportement indiscipliné, les spectateurs le décrivant comme excité et amusant. Des vidéos de son comportement sont devenues virales.

 

Il a récemment volé la vedette au concours du jubilé de platine, et pas pour les meilleures raisons. Le public a vu le jeune royal ne pas rester assis, ne pas suivre les instructions et être traité d'enfant sauvage. C'est peut-être ce qui le rend si attachant - nous pouvons comprendre. La plupart des parents ont été dans une situation similaire à maintes reprises, mais peut-être sans les pressions de ce que ressentait Kate.

Anne, princesse royale

Anne, princesse royale

Anne, l'actuelle princesse royale depuis 1987, est le deuxième enfant et la fille unique de feu la reine Elizabeth II et du prince Philip, l'ancien duc d'Édimbourg. Cela étant dit, elle est la seule sœur du roi Charles III et de ses deux jeunes frères. En tant que 16e en ligne pour le trône, il est sûr de dire qu'il y a une faible chance qu'Anne obtienne jamais le titre de reine, bien que cela ne semble pas être quelque chose qui la préoccupe particulièrement.

En tant que premier membre de la famille royale à participer aux Jeux olympiques et à faire partie du Comité international olympique (CIO), la princesse Anne est très appréciée de la population britannique, bien qu'elle n'occupe pas beaucoup de place. projecteur. Sauf lorsqu'elle a divorcé du capitaine Mark Phillips - le père de ses deux enfants, Zara et Peter Phillips - et épousé le vice-amiral Sir Timothy Laurence, Anne évite autant qu'elle le peut l'examen minutieux.

Princesse Alexandra, l'honorable Lady Ogilvy

Princesse Alexandra, l'honorable Lady Ogilvy

La princesse Alexandra est la fille du prince George, duc de Kent, et cousine germaine de la reine Elizabeth II. Elle est la veuve d'Angus Ogilvy, un homme d'affaires avec qui elle a été mariée de 1963 à 2004. À 85 ans, la royale a mené une vie longue et mouvementée. Connue comme la cousine préférée de la reine, elle est inconnue de la plupart des Américains, mais en Grande-Bretagne, elle était l'une des membres de la famille royale les plus populaires et les plus accessibles.

Elle a fréquenté une école ordinaire au lieu du pensionnat pour filles habituel et a ensuite étudié le français, la musique et les soins infirmiers. Elle est également le premier membre de la famille royale à se déplacer d'un endroit à l'autre. Semblant se débarrasser de toute prétention qui pourrait être attachée aux titres royaux, la princesse a été élevée, mais toujours "une du peuple".

 

Katharine, duchesse de Kent

Katharine, duchesse de Kent

La duchesse de Kent est peut-être l'un des membres les moins connus de la famille royale, mais elle est toujours restée une solide favorite pour les passionnés royaux du monde entier. Elle a eu des problèmes de santé récents qui rendent ses apparitions publiques plus rares qu'elles ne l'étaient déjà - elle s'est retirée de la vie publique en 1996.

Après s'être retirée, elle aurait mené une double vie, personne ne découvrant son histoire pendant de nombreuses années. Elle a travaillé comme professeur de musique dans une école primaire pendant dix ans, où elle était simplement connue sous le nom de "Mrs. Kent ». Les quelques engagements qu'elle a encore en tant que membre de la famille royale sont généralement basés sur la musique.

Prince Richard, duc de Gloucester

Prince Richard, duc de Gloucester

Le prince Richard est le deuxième fils du prince Henry et de la princesse Alice. Il a travaillé comme architecte jusqu'à la mort de son frère aîné. En raison de sa mort, Richard a été placé en ligne directe pour hériter du duché de Gloucester de son père, poste qu'il a assumé admirablement.

Il a épousé Birgitte van Deurs Henriksen en 1972 et a élevé trois enfants avec elle. Ces jours-ci, il exerce encore un nombre important de fonctions et d'engagements officiels. Il est associé à plus de 150 organismes de bienfaisance et organisations. En raison de son dévouement et du grand nombre de personnes qu'il aide directement, on peut dire sans se tromper qu'il est apprécié du public.

Birgitte, duchesse de Gloucester

Birgitte, duchesse de Gloucester

Birgitte van Deurs est originaire du Danemark et étudiait dans un programme de langue à Cambridge tandis que le prince Richard étudiait l'architecture. Les deux sont tombés amoureux et la reine Elizabeth a donné au duc la permission d'épouser Birgitte en 1972. Bien sûr, les médias ont titré "Le cousin de la reine épousera une secrétaire".

Comme son mari, elle est très dévouée à ses devoirs royaux, s'impliquant dans de nombreuses visites, parrainages et œuvres caritatives. Elle est également présidente de la Royal Academy of Music, marraine de deux navires de la Royal Navy et marraine de nombreuses œuvres caritatives. On peut également la voir assister régulièrement à des réceptions dans des écoles dont elle est la présidente ou la marraine. Nous aimons un royal impliqué!

Prince Edward, comte de Wessex

Prince Edward, comte de Wessex

Le prince Edward, comte de Wessex, est le troisième fils et le plus jeune enfant de feu la reine Elizabeth II et du prince Philip, duc d'Édimbourg. Le plus populairement connu pour être l'enfant "préféré" de feu la reine selon les initiés royaux, Edward ne se démarque pas beaucoup et ne crée pas de problèmes dans la communauté, pour la plupart. En fait, il est généralement négligé alors qu'il est très apprécié. Nous supposons que cela montre qu'un peu de mauvaise publicité peut faire beaucoup de chemin !

Le prince Edward a épousé Sophie Rhys-Jones en 1999, faisant d'elle la comtesse de son comte. Le couple partage deux enfants, dont une fille, Lady Loise Windsor et James, vicomte Severn. Pas plus tard qu'en 2019, Edward a reçu le titre extra royal de comte de Forfar de sa mère. Edward est un interprète dans son cœur car il a déjà travaillé comme assistant de production théâtrale à la Really Useful Theatre Company et a ensuite formé sa propre compagnie appelée Arden Productions. Actuellement, il se concentre sur les engagements royaux à plein temps, y compris principalement des œuvres caritatives telles que le National Youth Theatre.

Prince Edward, duc de Kent

Prince Edward, duc de Kent

Le prince Edward, duc de Kent, était cousin germain de la reine Elizabeth II. Il détient le titre de duc de Kent depuis plus de 80 ans. Il a représenté la reine Elizabeth II à plusieurs reprises et est impliqué dans plus de 140 organisations caritatives et organisations. Une grande partie de son travail tourne autour de la mémoire de guerre, de la technologie et de l'industrie britannique.

Il a eu une carrière militaire de plus de 20 ans, étant promu major-général et plus tard maréchal, le grade le plus élevé de l'armée britannique. Il a épousé Katharine Worsley, une royale préférée dans le monde des passionnés de la royauté. Il est généralement bien aimé et n'a été vu dans aucune controverse au fil des ans.

Zara Phillips, fille de la princesse Anne

Zara Phillips, fille de la princesse Anne

Zara Phillips, la première et unique fille de la princesse Anne et de son premier mari, le capitaine Mark Phillips, a suivi les traces de sa mère en tant que cavalière célèbre. En fait, elle s'en fout si elle ne voit jamais le trône britannique pour elle-même (qui est probablement la 20e dans l'ordre de succession) car elle est médaillée d'argent olympique aux Jeux olympiques d'été de 2012. Il n'y a pas grand-chose de plus à demander à ce stade !

Bien que techniquement pas une princesse, Zara est la fille unique de la princesse royale assise, donc le titre semble implicite. En outre, elle a été nommée membre de l'Ordre de l'Empire britannique (MBE) en 2007 pour ses compétences et ses services en matière d'équitation. Et si vous pensez qu'elle ne va pas bien, Zara a été publiquement élue personnalité sportive de l'année 2006 par la BBC ! Plus tard en 2011, elle a épousé son collègue athlète Mike Tindall, un joueur de rugby à XV.

Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex

Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex

Sophie Rhys-Jones, la comtesse de Wessex, est l'épouse du prince Edward, comte de Wessex. En tant qu'épouse de l'enfant préféré de feu la reine Elizabeth II, il ne faut pas grand-chose pour que Sophie soit appréciée elle-même. Née dans le Kent, elle a débuté sa carrière dans les relations publiques en tant que secrétaire. Elle a finalement représenté plusieurs entreprises à travers le monde avant d'ouvrir sa propre entreprise en 1996.

Au cours de cette période, elle a rencontré le prince et ils se sont mariés à la chapelle Saint-Georges en 1999. Le couple partage deux enfants James, le vicomte Severn et Lady Louise Windsor, qui sont quatorzième et quinzième en ligne pour le trône. À partir de 2002, Sophie a quitté son poste de femme d'affaires en relations publiques pour assumer des fonctions royales à plein temps. Elle se concentre sur les organismes de bienfaisance liés aux handicaps, aux droits des femmes, à la cécité évitable et à l'agriculture.

Princesse Eugénie d'York

Princesse Eugénie d'York

La princesse Eugénie d'York est la plus jeune fille du prince Andrew, duc d'York, et de sa mère, Sarah, la duchesse d'York. En tant que nièce du roi Charles III et l'un des nombreux petits-enfants d'Elizabeth II, il est facile pour Eugénie d'être négligée. Cependant, cela ne signifie pas qu'elle est détestée, bien que les tabloïds britanniques fassent tout ce qu'ils peuvent pour la dépeindre, elle et sa sœur Beatrice, sous un mauvais jour.

Eugénie a étudié à l'Université de Newcastle et a obtenu un baccalauréat en littérature anglaise et histoire de l'art avant de prendre un poste dans une galerie d'art, Hauser & Wirth. En tant que membre de la famille royale, elle est également impliquée dans de nombreuses œuvres caritatives, notamment Children in Crisis et Anti-Slavery international. En 2018, elle a épousé un ambassadeur de la marque Jack Brooksbank et a accueilli leur premier enfant - un fils nommé August - en février 2021.

Princesse Béatrice

Princesse Béatrice

La princesse Béatrice est la sœur aînée d'Eugénie et la fille aînée du prince Andrew et de Sarah, duchesse d'York. Neuvième dans l'ordre de succession au trône, Béatrice occupe son temps avec des œuvres caritatives et travaille dans la société de logiciels Afiniti en tant que vice-présidente des partenariats stratégiques. Maintenant que le roi Charles III est monté sur le trône, Béatrice occupe désormais le poste de conseillère d'État, qui est réservée aux membres de la famille royale de plus de 21 ans et parmi les quatre premiers de la ligne de succession.

La princesse a épousé un promoteur immobilier et noble italien en 2020, Edoardo Mapelli Mozzi, et a ensuite eu leur premier enfant en 2021, sa fille Sienna Elizabeth. Il est indéniable que Béatrice a été largement moquée par les membres de la presse depuis son enfance. En fait, elle a aidé à promouvoir un livre anti-intimidation à Vogue en 2017, en utilisant son expérience d'intimidation pour son corps et ses choix de mode au cours de ses années de jeune adulte.

Archie Mountbatten-Windsor

Archie Mountbatten-Windsor

Archie Harrison Mountbatten-Windsor est le fils et l'aîné des enfants du prince Harry et de Meghan Markle. Il est sixième dans l'ordre de succession. Né en 2019, le bambin a fait très peu d'apparitions publiques. Suite à l'accession de Charles III, il a été porté à l'attention de Harry et Meghan qu'Archie était devenu éligible pour utiliser le titre de "prince". Le site officiel de la famille royale continue d'utiliser "Maître Archie Mountbatten-Windsor".

Archie Harrison Mountbatten-Windsor est un jeune royal qui est resté à l'écart du public pendant la majeure partie de sa jeune vie. Alors que les actions de ses parents ont été controversées, Archie n'est qu'un enfant de trois ans, à peine capable d'être "détesté". Selon son père, le prince Harry, le garçon a une personnalité "effrontée" et aime interrompre les appels Zoom.

Sienna Mapelli Mozzi

Sienna Mapelli Mozzi

Née en 2021, Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi est la fille d'Edoardo Mapelli Mozzi et de la princesse Beatrice. Les spéculateurs pensent que le deuxième prénom Elizabeth a probablement été choisi en hommage à l'arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II.

Parce que la princesse Beatrice n'est pas un membre actif de la famille royale, elle est donc plus privée. Il y a eu des nouvelles personnelles et des photos partagées du jeune royal, mais pour l'instant, on s'attend à ce que bébé Sienna soit hors de vue du public pendant un certain temps. Pour cette raison, elle est sur un territoire plus neutre qu'aimée ou détestée.

Lilibet Mountbatten-Windsor

Lilibet Mountbatten-Windsor

Lilibet Diana Mountbatten-Windsor est une autre jeune royale qui se classe parmi une réception publique neutre. C'est aussi à cause des souhaits de ses parents, Harry et Meghan. En fait, les premières images de Lilibet où son visage est entièrement visible n'ont été publiées qu'en juin de cette année.

À seulement 15 mois, on ne sait pas grand-chose de sa personnalité émergente. Elle est actuellement septième dans l'ordre de succession. Elle a brièvement rencontré son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, au château de Windsor pendant le week-end du jubilé de platine. Ce fut une rencontre courte mais incroyablement douce.

August Brooksbank

August Brooksbank

Né début 2021, August Philip Hawke Brooksbank est l'enfant de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank. Un autre royal tenu à l'écart du public, il a été vu dans plusieurs publications Instagram du compte de sa mère, mais est rarement vu avec son visage visible.

Le 5 juin 2022, August a finalement fait ses grands débuts royaux pour le Queen's Platinum Jubilee Pageant. Il était vêtu d'un chandail patriotique avec l'union jack et d'une chemise à col claudine. Nous avons hâte de voir plus du petit royal!

Prince Philip, duc d'Édimbourg

Prince Philip, duc d'Édimbourg

Le prince Philip, l'ancien duc d'Édimbourg, était très respecté mais difficile à définir. Tout le monde n'a pas été très impressionné par lui, en particulier en ce qui concerne l'implication passée de sa famille avec les nazis. Né en Grèce, il a été exilé du pays alors qu'il était enfant. Il a fait ses études en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, mais il a finalement renoncé à son autre nationalité pour épouser Elizabeth, qui n'était qu'une princesse à l'époque, en 1947. De nombreuses personnes peu familières avec l'histoire royale britannique ont formé leur opinion sur le défunt prince de sa représentation dans la série dramatique de Netflix The Crown.

Tous ses pires scandales sont éclaboussés sur l'écran et ils ne le peignent pas sous le meilleur jour. Malheureusement, bon nombre de ces représentations fictives sont en fait ancrées dans la réalité. Par exemple, il s'est hérissé à l'idée que le nom de famille de la reine, Windsor, serait transmis au lieu du sien, Mountbatten. Cependant, ce n'est pas un diable. En fait, il était l'un des compagnons les plus proches de la princesse Diana dans la famille royale et a encouragé son développement royal. Peut-être était-il détesté, mais il était aussi très aimé.

Prince Harry, duc de Sussex

Prince Harry, duc de Sussex

Par où commencer avec le prince Harry ? Ce duc de Sussex épicé n'est pas étranger à la controverse. Il était autrefois le "mauvais garçon" de la famille royale, surtout après le divorce tumultueux et la mort tragique de sa mère dans les années 90. Ce traumatisme n'augure rien de bon pour le développement d'un jeune royal, menant à l'adolescence de Harry criblée de « passages à l'acte » et faisant les gros titres dans les tabloïds britanniques. Plus récemment, le prince Harry est encore plus tombé dans l'œil du public alors qu'il complote aux côtés de sa femme Meghan Markle pour calomnier la monarchie de l'extérieur.

Les deux ont très publiquement rompu leurs liens avec la famille royale peu de temps après leur mariage et se sont enfuis à Hollywood pour publier des interviews explosives et des épisodes de podcast avec des personnalités comme Oprah. Cela a encore endommagé la relation de Harry avec sa famille, y compris son frère William, ainsi que sa réputation publique. Après la mort de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, cependant, il a semblé faire amende honorable. Il est également père de deux enfants, Archie et Lilibet, ce qui adoucit encore son image publique.

Meghan Markle, duchesse de Sussex

Meghan Markle, duchesse de Sussex

Meghan Markle, duchesse de Sussex, est actuellement l'un des membres les plus détestés de la famille royale pour de nombreuses raisons. Alors qu'elle a commencé par être aimée lors de ses fiançailles et de son mariage précoce avec le prince Harry, les tabloïds se sont rapidement attaqués à son personnage - et n'ont pas arrêté ! Est-ce mérité ? Peut-être que certaines d'entre elles ne le sont pas, en particulier les rumeurs entourant le racisme qu'elle a subi alors qu'elle était entourée du patriarcat royal.

Cependant, il est difficile de ne pas remarquer le voyage de Meghan et Harry directement dans la presse après avoir abandonné leurs fonctions de duc et de duchesse de Sussex pour galavant dans le sud de la Californie. Non seulement ils ont quitté le Royaume-Uni – très probablement sous les ordres de Meghan – mais ils se sont assis pour des interviews largement télévisées qui ont lancé des bombes directement sur le palais de Buckingham. Oui, il est sûr de dire que cette princesse américaine est détestée en Grande-Bretagne.

Prince Michel de Kent

Prince Michel de Kent

Le prince Michael de Kent est sans aucun doute l'un des membres les plus controversés de la famille royale, gagnant son nom dans une multitude de gros titres au fil des ans. Il est le cousin germain de la reine Elizabeth II et lui et sa femme, la princesse Michael de Kent, ont officiellement démissionné de la vie publique à partir de cette année.

L'annonce de sa retraite est intervenue quelques mois seulement après que le prince Michael, un russophone parlant couramment avec une lignée du tsar Nicolas II, a été contraint de rompre ses liens avec la Russie après son invasion de l'Ukraine. Bien qu'il ait eu sa part de scandales, c'est honnêtement son mariage avec sa femme extrêmement impopulaire qui le rend si peu aimable.

Princesse Michael de Kent

Princesse Michael de Kent

La princesse Michael de Kent est peut-être l'une des familles royales les plus embarrassantes et les plus sujettes aux scandales d'aujourd'hui. Elle est connue sous plusieurs noms, dont "Rent-a-Princess" et "Pushy Princess" par la presse et la famille royale. Elle a pris le titre de princesse Michael de Kent parce qu'elle ne pouvait pas être la princesse Marie-Christine de Kent. Ce serait comme si Kate exigeait d'être appelée la princesse William de Galles - arrogante.

Elle portait une broche raciste lors d'un déjeuner avec Meghan Markle, a crié à une table de convives afro-américains de "retourner aux colonies", puis a insisté sur le fait qu'elle n'était pas raciste parce qu'elle a fait semblant d'être noire - elle possède également deux mouton noir qu'elle appelle Vénus et Serena. Elle a appelé la princesse Diana ennuyeuse et sans instruction, sa propre famille royale ne supporte pas d'être autour d'elle - elle mérite définitivement le rang de royale détestée !

Le roi Charles III

Le roi Charles III

Curieusement, le nouveau roi d'Angleterre, Charles III, est l'un des 3 membres de la famille royale les plus détestés de toute la famille. Bien sûr, The Crown a ajouté au battage médiatique "nous détestons Charles", mais il s'est déjà préparé à l'échec après son désastre d'un mariage avec la princesse Diana, sans faute de sa part. Charles a conduit Diana au bord de la folie pendant qu'il berçait Camilla Parker-Bowles tout au long de leur mariage de quinze ans. Choisissez-en un et restez avec eux, mec !

Lorsque Charles et Diana ont annoncé leurs fiançailles dans les années 80, il a publiquement déclaré à un intervieweur qu'il était amoureux de Diana, mais a étrangement ajouté "tout ce qui est amoureux signifie" à la fin... Quel crétin ! Finalement, il a pu épouser la fille qu'il voulait vraiment, Camilla, mais le monde n'est pas impressionné. Ils auraient dû sauter sur Charles et remettre la couronne à William !

Camilla Parker-Bowles, reine consort

Camilla Parker-Bowles, reine consort

Camilla Parker-Bowles, qui est malheureusement devenue reine consort après la mort d'Elizabeth II, est la deuxième royale la plus détestée de l'histoire moderne. Nous connaissons tous l'histoire... Elle était la tristement célèbre "autre femme" du mariage du roi Charles et de la princesse Diana. Diana a déclaré à un intervieweur que son mariage était plutôt "surpeuplé" car il y avait "trois personnes" dans la relation... Big yikes.

Et après la mort tragique de Diana dans les années 90, Camilla a finalement réussi à tirer sur le roi et la couronne, réussissant à tenir jusqu'à la mort d'Elizabeth pour devenir "reine". Nous détestons dire que la maîtresse dans cette situation est plus détestée que le mari infidèle (Charles) parce que tout est vraiment de sa faute, mais cela n'aide pas que Diana soit si aimée du royaume. A côté de sa mémoire, Camilla n'a pas de place pour briller.

Prince Andrew, duc d'York

Prince Andrew, duc d'York

Le prince Andrew, duc d'York, est de loin le roi le plus détesté d'aujourd'hui en raison de son implication avec le délinquant sexuel Jeffrey Epstein et des horribles scandales sexuels associés à l'homme d'affaires. Selon BBC News, Virginia Giuffre a accusé Jeffrey Epstein de l'avoir trafiquée à des fins sexuelles auprès de la famille royale au domicile de "l'associée d'Epstein Ghislaine Maxwell", ainsi qu'aux "maisons d'Epstein à Manhattan et à Little St James dans les îles Vierges américaines" en 2014. .

Maintenant que Jeffrey Epstein a été jugé, inculpé et se serait suicidé derrière les barreaux (bien que beaucoup pensent qu'il a été assassiné) et que Ghislaine Maxwell a également été condamnée, toute l'affaire semble terrible pour le prince. À la suite des retombées publiques, Andrew a démissionné de ses fonctions royales, feu la reine a fermé ses œuvres caritatives et toutes ses affiliations militaires honoraires ont été supprimées. Il a réglé à l'amiable contre sa victime en février 2022.